Les monoptères

Les monoptères
Les monoptères (ceux qui n'ont qu'une aile)

dimanche 28 juin 2015

Dernier message avant destruction du blog. Bon vent

Ce matin, à ta relecture, je le vois clairement (alors que, même hier, dans ma tête, c'était encore flou) c'est en effet inéluctable*. Tout à l'heure, je vais détruire le blog et mes messages sur gmail. UNE RÉGRESSION DÉGRADANTE ET OBSCÈNE DONT À PRÉSENT J'AI HONTE ET QUE JE TE PRIE D'OUBLIER COMME MOI. Le hurlement désespéré d'un louveteau, d'un chien perdu ou abandonné par sa meute qui se voir mourir et supplie qu'on vienne le chercher. La mort que j'ai dû donner à Tess à qui je m'identifie n'a rien évidemment rien arrangé.


* J'ai craqué exactement quand mon bridge donc mes dents sont tombés tout d'un coup, un choc, une sorte de.. Alzheimer? provisoire disons. Ça ne se reproduira plus. Pardon, par mes messages, de t'avoir fait du mal, mon but était inverse. Bon vent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire